se connecter
Tout savoir sur Comptes rendus (PLENIERES)
Accueil St-Louis>archives St-Louis>Le Conseil de quartier>Comptes rendus (PLENIERES)



FÊTE et Assemblée Samedi 7 juin 2008

par Sabino Di Monte - 25/05/2008

Samedi 7 juin 2008  au Square Juliette Dodu

(10è, M° Colonel Fabien), à l'angle des rues Juliette Dodu et Sambre et Meuse.

Comme l'an dernier c'est la fête
retenez dès maintenant cette date    Lecture de l'affiche     PROGRAMME

Claude Colom Square Juliette Dodu en soirée


LOGO CQSLFT


Samedi 7 juin 2008  au Square Juliette Dodu

EN CAS D'INTEMPERIES GYMNASE DE LA GRANGE AU BELLES


au programme

  •          18 h 00 - Assemblée plénière  du Conseil de quartier Faubourg du temple - Hôpital Saint-Louis.

    Nous donnons la parole aux associations implantées dans le 10ème pour qu’elles présentent leurs activités, leurs propositions durant les mois d’été, de juin à septembre.

    Nous voulons favoriser la rencontre entre les propositions des uns et les besoins de tous ceux qui vivent ou qui sont proches de notre quartier durant ces mois d'été.

    Quelles sont les propositions des associations, de ceux qui agissent sur le terrain ?   Ces propositions sont-elles connues et quelles sont les attentes des habitants du quartier ?

     
  • 20 h 00 – Apéritif offert par le Conseil de quartier

    Nous vous invitons à venir, avec votre pique-nique, afin de partager un moment convivial, avant le film.

    Ce moment de détente sera animé par le Quartet électro-acoustique de chanson d'appellation non contrôlée, L'Aile Du Radeau.

  • 22 h 00 – Film  PARADE de Jacques Tati (entrée libre)  Projection sur grand écran, en partenariat avec l’association « Belleville en vue(s) ». L'histoire d'une grande fête au cours de laquelle Jacques Tati organise une rencontre entre spectateurs, artistes, clowns, enfants et lui-même.
    On adore, on en veut encore.

L'AILE DU RADEAU
ENTREE LIBRE

photos Claude Colom
Conception Cécile Colom

square Juliette Dodu

 


Document(s) joint(s) :


retour

 

 

 

Recherche sur le site

ok

contact webmaster